7 trucs pour enlever l’odeur de tabac dans la voiture

7 trucs pour enlever l’odeur de tabac dans la voiture

- dans Trucs et astuces
197
Commentaires fermés sur 7 trucs pour enlever l’odeur de tabac dans la voiture

Même pour les fumeurs, l’odeur du tabac dans la voiture peut s’avérer désagréable, alors si vous voulez débarrasser ces odeurs, voici 7 trucs qui vous aident d’enlever cette odeur désagréable :

  1. Nettoyez les tapis avec un nettoyant ou un aspirateur: pour retirer l’odeur incrustée, vous devez nettoyer les moquettes et les tapis avec un produit nettoyant, si vous ne pouvez pas les nettoyer, vous pouvez les aspirer au moins.
  2. Nettoyez le cendrier de la voiture : N’oubliez pas de vider le cendrier régulièrement, le nettoyer avec soin, vaporisez ensuite un désodorisant dans le cendrier et frottez avec une serviette en papier.
  3. Mettre un désodorisant ou un diffuseur d’odeurs dans la voiture : Si vous voulez retirer les mauvaises odeurs de votre voiture, vous pouvez utiliser un désodorisant ou un diffuseur d’odeurs.
  4. Mettez le chauffage et la ventilation en marche pendant 30 minutes : Durant le nettoyage de la voiture, ouvrez les portes, démarrez le moteur et allumez le chauffage et la ventilation.
  5. Jus de citron pour de meilleurs odeurs : vous pouvez utiliser un mélange de jus de citron, d’eau et de bicarbonate de soude pour bien nettoyer et désodoriser votre véhicule.
  6. Le café : vous pouvez utiliser le café pour absorber les mauvaises odeurs et laisse un parfum agréable, placez six petites grains de café dans l’habitacle pendant une journée
  7. Consultez un professionnel du nettoyage auto

Vous pouvez amener votre voiture chez un nettoyeur professionnel afin de la retrouverez à son état d’origine, propre et à l’odeur agréable. Mais attention il  peut coûter un peu d’argent.

You may also like

Bien choisir son auto-école pour mieux réussir son examen de conduite

Beaucoup de particuliers souhaitent passer les examens de