Voici la durée de vie de quelques pièces de rechange les plus utilisées
- Durits diverses : 130 000 à 300 000 km
- Turbo : 200 000 à 450 000 km
- Débitmètre : 180 000 à 300 000 km
- Pompe de gavage : 190 000 à 300 000 km
- Pompe haute pression (injecteurs pompe etc …) : 220 000 à 350 000 km
- Injection : 230 000 à 260 000 km
- Calculateur électronique d’injection : 320 000 à 400 000 km
- Sonde lambda : 140 000 à 250 000 km
- Vanne EGR : 170 000 à 300 000 km
- Segmentation : 200 000 à 400 000 km
- Pistons : 300 000 à 500 000 km
- Bougies de préchauffage (diesels) : 120 000 à 180 000
- Culasse : 320 000 à 500 000 km
- Joint de culasse : 250 000 à 400 000 km
- Pompe à huile : 220 000 à 300 000 km
- Pompe à eau : 220 000 à 300 000 km
- Radiateur : 230 000 à 400 000 km
- Ventilateur du radiateur : 200 000 à 400 000 km
- Vilebrequin : 320 000 à 500 000 km
- Bielle : 300 000 à 40à 000 km
- Galet tendeur : 130 000 à 200 000 km
- Volant moteur : de 230 000 à 400 000 km
- Arbre à cames : de 250 000 à 400 000 km
- Catalyseur : de 180 000 à 250 000 km
- Vilebrequin : 280 000 à 400 000 km
- Amortisseurs : de 100 000 et 120 000 km
- Crémaillère de direction : de 250 000 à 380 000 km
- Boîte de vitesses manuelle et automatique : de 260 000 à 400 000 km
- Embrayage : de 140 000 à 200 000 km
- Cardans : de 140 000 à 200 000 km
- Alternateur : de 150 000 à 450 000 km
- Démarreur : de 150 000 à 250 000 km
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