Trucs et Astuces voiture

Trucs et Astuces voiture

- dans Trucs et astuces
256
Commentaires fermés sur Trucs et Astuces voiture

Vous pouvez sans problème effectuer des petites réparations de votre voiture grâce à des truc et astuces avec peu d’argent. Voici quelques trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour votre voiture :

Mettre des phares brillants et propres :

Le dentifrice est un produit de base que l’on trouve dans toutes les maisons. Alors on peut l’utiliser pour nettoyer les phares, il suffit de l’appliquer puis passer une éponge et polir les phares. Les phares deviennent neufs en quelques minutes.​

Utilisez un élastique comme support de smartphone​ :

Utilisez un élastique pour le transformer en un support de smartphone, ce truc facilite l’utilisation de la fonction GPS de votre téléphone.​

Contre les petites griffures ou égratignures :

Pour colmater les fissures de votre pare-brise et faire disparaitre les griffures vous pouvez utiliser un peu de vernis de la même couleur que la carrosserie.

Enlevez les bosses de la carrosserie avec une ventouse
Vous pouvez utiliser une ventouse pour enlever les bosses de la carrosserie. Ce truc permet de réparer les bosses de taille moyenne.

Utilisez un filtre à café pour nettoyer l’habitacle
Vous pouvez utiliser un filtre à café imbibé d’un peu d’huile d’olive parce qu’il est parfait comme nettoyant et ne contient pas de produits chimiques.

Une voiture qui sent bon :

Si vous fumez ou vous emmenez vos animaux en voiture, pensez-vous d’utiliser des lingettes assouplissantes qui absorberont les mauvaises odeurs et utiliser des sachets de thé pour avoir une odeur agréable.

Utilisez du vinaigre blanc pour dégivrer le pare-brise :

Mélangez 1/3 d’eau et 2/3 de vinaigre et dégivrez votre pare-brise.

You may also like

Bien choisir son auto-école pour mieux réussir son examen de conduite

Beaucoup de particuliers souhaitent passer les examens de